Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Galabru
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 813
7 janvier 2013

Le petit cheval dans le mauvais temps ... Docteur

LE-PETIT-CHEVAL-DANS-LE-MAUVAIS-TEMPS

Le petit cheval dans le mauvais temps ...
Docteur Marc Galabru
Ce matin, il m´envoie un manuscrit, il veut être écrivain, il se déclare auteur. Et il lui faut une préface, et bonne ! Vous pensez bien, louangeuse et tout, et tout ! Un frère, cela ne va pas écrire du mal de son frère ! ... ...
Allez ! Je respire, profondément, j´empoigne la brochure et… je l´ouvre et, et, je lis, je lis, et oh miracle ! Je lis tout d´une traite, pris à la gorge par l´émotion ! Ah ! Ce petit enfant qui rentre dans le cabinet médical avec sa maman, insouciante et, le terrible coup d´œil du docteur qui voit, tout de suite, la mort ! Ce « petit cheval dans le mauvais temps », c´est toute une vie, une belle vie de luttes, de dévouements, d´amour, un joli voyage de médecin, luttant pour la vie et contre la mort. Michel Galabru (Acteur français) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité